Conditions générales de vente

 

Sœurs, revue de poésie est une association loi 1901, située au 11 rue de Bagnolet, 75020 Paris.
 

Les présentes conditions régissent exclusivement les ventes de produits proposées sur l’espace de vente en ligne du site revuesoeurs.fr (https://revuesoeurs.fr).

En conséquence, le fait de souscrire un abonnement ou d’acheter un produit, conformément aux conditions définies ci-après implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces conditions générales de vente à l’exclusion de toutes autres.

Notre association pouvant apporter des modifications sur les conditions générales de ventes, nous vous invitons à les relire avant chaque nouvel achat. Les conditions générales de vente applicables sont celles en vigueur à la date de validation de la commande.

Confidentialités des données

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès aux données qui vous concernent, ainsi qu’un droit de modification ou de suppression de celles-ci (article 34 à 38). Pour exercer ce droit, il vous suffit d’adresser un courrier à : 
Sœurs, revue de poésie, 11 rue de Bagnolet, 75020 Paris.

Les informations qui vous concernent sont destinées au traitement de votre abonnement.

La commande

Toutes les commandes se font à partir du site internet https://revuesoeurs.fr.
 

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.
Le client ayant la possibilité de modifier son panier avant la validation finale, cette dernière étape formalise le contrat de vente entre l’association Sœurs, revue de poésie, et ce même client.

Sœurs, revue de poésie s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans leur ordre d’arrivée, dans la limite des stocks disponibles et après validation et vérification de votre paiement.

A défaut de disponibilité du produit, Sœurs, revue de poésie s’engage à en informer le client et à lui proposer soit l’annulation de sa commande avec restitution de son paiement, soit la livraison de celle-ci lors de la réception des produits.

Sœurs, revue de poésie se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige ou un incident relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui contreviendrait aux dispositions des présentes.

Un email de confirmation récapitulant la commande (produits, prix, quantité…) sera adressé au client par Sœurs, revue de poésie. À cet effet, le client accepte formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation du contenu de sa commande.

 
Paiement

Les tarifs d’abonnement sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.
Sœurs, revue de poésie se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment.

Sœurs, revue de poésie est exonérée de TVA (article 293b du CGI). 

Notre modalité de paiement est proposée via la plateforme de paiement sécurisé Stripe.